Kitesurfeuse : 12 photos à vous couper le souffle

Le débat de comparaison entre la force physique des hommes et des femmes existe depuis des siècles et est toujours d’actualité. En ce qui concerne les sports nautiques, en particulier le kitesurf, la première impression à laquelle un profane peut penser est la puissance du corps nécessaire dans le sport.

Ainsi, la balle revient toujours au camp des hommes (C’est délirant, bien sûr !). Il y a tellement de kitesurfeuses professionnelles qui sont apparues ces dernières années. Jetez un oeil à Hood River, par exemple. Vous serez impressionné par les compétences que certaines des femmes kitesurfeurs ont lorsqu’elles font du kitesurf dans et autour de la proximité.

La différence entre en scène lorsque les femmes sortent de ce mythe, mettent leurs compétences à profit et excellent dans le kitesurf. Pour tout kitesurfeur, homme ou femme, débutant ou professionnel, ces femmes deviennent une grande inspiration en prouvant que si la bonne tactique est connue, n’importe quel sport peut être conquis.

En fait, le kitesurf a beaucoup de belles femmes. De Tarifa et Fuerteventura en Espagne à Corpus Christi et Cape Hatteras aux États-Unis. il y a des centaines de superbes kitesurfeuses dans les pics de vent et les compétitions professionnelles et amateurs.

Kitesurf-Bretagne vous présente les surfeuses de plage les plus chaudes du kitesurf professionnel :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.