La pratique des sports nautiques est l’une des activités de loisirs les plus appréciées lorsque vous passez du temps en vacances sur la côte ou depuis un Yacht. Découvrez un aperçus des activités les plus répandues.
1. Plongée sous-marine
Si vous aimez la beauté de la mer et que vous regardez la vie sous l’eau de la manière la plus vivante, la plongée avec tuba est définitivement le sport qu’il vous faut.
Imaginez que vous soyez comme un habitant de l’océan: un matin ensoleillé, vous sautez dans l’eau chaude du yacht dans des combinaisons de plongée à la mode et nagez avec des poissons, admirez d’étranges créatures difficiles à voir dans un aquarium artificiel.
Revenez au bateau et le majordome attendra que vous ayez un jus d’orange sucré dès que vous montez des escaliers.
De plus, en choisissant d’observer des plantes et des animaux marins directement dans l’océan, vous avez contribué à la protection des animaux et des plantes marins . Réduire une personne à l’aquarium signifie augmenter les chances que ces créatures ne soient pas prises comme passe-temps.
2. Jet Ski
Le jet ski est un sport passionnant pour ceux qui aiment la voile en particulier et aiment les sports nautiques en général. En particulier, le jet ski n’est amusant que lorsque vous jouez à deux ou plusieurs personnes.
Pour économiser de l’espace pour les yachts à flybridge individuels, vous pouvez apporter un jetski debout (stand-up jet ki) sur le bateau de pont arrière de la piscine 1 et le pont supérieur de l’unité du bateau 1. Pour les amateurs de vitesse, la conduite en jet ski est considérée comme une activité intéressante qui doit être testée au moins une fois dans sa vie. S’asseoir sur le bateau et faire du surf dans un endroit où il n’y a qu’un compagnon, et un nuage d’eau pendant que le vent joue avec les cheveux, c’est plus intéressant, sûr et légal que la course terrestre. plusieurs fois.
Voir aussi : Kitesurfeuse : 12 photos à vous couper le souffle
3. Ski nautique
Le ski nautique est un sport préféré dans le monde entier. Dans ce sujet, vous vous tiendrez sur des skis (comme le ski) et serez traîné sur l’eau par un bateau.
Il y a quelques conseils dont vous devez vous souvenir lorsque vous jouez au ski nautique: tenez-vous toujours les genoux pliés, gardez les bras pliés et laissez votre bateau vous entraîner vers l’avant, penchez-vous en arrière pour garder la gravité, respirez doucement comme d’habitude (beaucoup de gens ont tendance à soufflé en pratiquant des sports extrêmes)
Enfin, il est possible d’essayer de se détourner doucement quand on a l’habitude de tirer et de garder un bon équilibre.
4. Wakeboard
Il s’agit d’un jeu dans lequel vous vous tiendrez sur une planche appelée wakeboard et serez traîné par le yacht sur l’eau.
Le wakeboard a généralement un petit rectangle étroit, avec une paire de chaussures fixées sur la planche. Ce sport est extrêmement facile à jouer, ne demande pas trop d’efforts. Prenez juste quelques techniques simples, tout le monde peut jouer.
Surtout, comme le jet ski, le wakeboard est un sport qui ne peut se pratiquer seul. C’est donc une bonne occasion de rassembler amis et famille pour profiter de l’eau, parler et s’engager davantage.
Si vous aimez regarder du sport, le wakeboard est également un sport de championnat international comme le Supra Pro Tour, vous pouvez donc le regarder.
Voir aussi : comment choisir une planche de stand up paddle ?
5. Wakesurf
Le wakesurf est de plus en plus populaire avec sa vitesse contre la simplicité et la sécurité de ce sport. Si avec le wakeboard vous devrez vous attacher au bateau et être remorqué.
Avec du wakesurf, vous serez complètement indépendant. Vous aurez juste besoin de surfer juste derrière le bateau (car lorsque le bateau est en marche, cela créera des vagues pour que vous puissiez surfer sur l’eau ).
Ceci est également considéré comme un sport très communautaire. Car vous surfez derrière le boat à courte distance. Par conséquent, vous pouvez facilement discuter avec des amis et des enfants sur la façon de jouer au wakesurf.
Ca peut vous intéresser :